Signalement d'anomalie de propreté urbaine

Vous constatez une anomalie sur l’espace public en matière de propreté : des encombrants, des poubelles non collectées, un défaut de nettoiement, des herbes hautes sur les accotements, des arbres gênants ou en mauvais état, un cadavre d’animal sur l’espace public, un canal bouché ou encombré, …

Le service vous permet en quelques clics de la géolocaliser, de la décrire et d’y joindre une photo afin d’en informer en temps réel les services de la CACEM.

Afin d’établir une relation plus étroite entre l’usager et la CACEM, l’application vous offre la possibilité de vous connecter à « Mon Compte » pour bénéficier d’un suivi personnalisé de vos signalements.

Les équipes de la CACEM vous remercient de votre participation à l’amélioration de la qualité du cadre de vie.

Ma démarche en 4 étapes

  • JE RASSEMBLE LES DOCUMENTS

  • JE CLIQUE SUR LE BOUTON EN HAUT A DROITE « je commence ma démarche »

  • JE SUIS LES INSTRUCTIONS

    Toutes les données saisies peuvent s’enregistrer en mode brouillon en cliquant sur « Enregistrer et continuer plus tard ». Je pourrai reprendre ma demande à tout moment dans « Mon compte » « Mes dossiers » « Brouillons à finaliser »

  • JE VALIDE MA DEMANDE

    Je pourrai suivre son traitement étape par étape en me connectant et en allant sur « Mon compte », dans « Mes dossiers »

A qui s’adresse ce dispositif ?

Le dispositif « Signalement d'anomalie de propreté urbaine » s’adresse aux profils suivants : Particulier.

L’authentification est Non requise en tant que profil Particulier.